Besoin d'informations complémentaires ?
Appelez-nous : 06 86 84 88 44

Le tandem en parachute : facile et à la portée de tous !

Le saut en parachute tandem à Toulouse (31), à Gaillac ou à Albi facile et à la portée de tous, reste le cadeau idéal en toutes occasions. Des sensations fortes en chute libre jusqu’à 4000 mètres d’altitude, du bonheur sous le parachute et un souvenir impérissable… N’hésitez plus, venez découvrir le parachutisme grâce au saut en tandem !

Le saut en parachute tandem :

Le parachutisme à Albi
Saut en parachute tandem Albi et Toulouse

Le baptême en chute libre jusqu’à 4000 mètres d’altitude (saut en tandem) c’est avant tout se faire plaisir sans avoir à se soucier de rien.

Après une formation théorique d’environ 10 minutes sur votre centre (aérodrome Albi Le Sequestre), vous endosserez votre harnais et grimperez dans l’avion. Profitez de ce vol en avion pour admirer des paysages plus beaux les uns que les autres.
Après 20 mn de vol, c’est partie pour vivre une expérience incroyable !!

Accroché à votre moniteur, vous sauterez en tandem entre 3000 et 4000 mètres d’altitude. Vous profitez maintenant des plaisirs de la chute libre  à plus de 200km/h et pendant 40 secondes. Des sensations uniques accessibles à tous…
Votre pilote tandem ouvrira le parachute à 1500 mètres, puis retour au calme avec une balade sous voile d’environ 5 minutes où vous aurez l’occasion de piloter le parachute du tandem. Le moniteur de parachutisme reprendra les commandes pour un atterrissage en toute sécurité devant vos amis.

40 secondes de chute libre et… 5 minutes de promenade sous voile

Avec le saut en tandem vous découvrirez les sensations fabuleuses que procure la chute libre et l’approche du pilotage du parachute, bref une véritable initiation au parachutisme…

De plus, vous pourrez immortaliser ce moment de parachutisme en repartant avec une vidéo inoubliable de votre saut en tandem…

Tarif groupe (minimum 5 personnes) nous consulter .

J’offre un bon cadeau,
je réserve mon saut

Le prix comprend

  • Saut en chute libre sur la Région Toulousaine avec la zone d’ Albi.
  • Le saut
  • Le prêt de matériels et d’équipements
  • L’assurance pour la journée

Le prix ne comprend pas

La vidéo et/ou les photos, qui sont en supplément

Conditions à remplir pour un saut en tandem :

  1. Faire moins de 100 kg
  2. Etre âgé au minimum de 15 ans.
  3. Fournir une autorisation parentale pour les mineurs.
  4. Le certificat médical est conseillé mais il n’est pas obligatoire

Moyens de paiement acceptés